# 3 - Un truc dans le ventre

Publié le par Dawawa

Comme je m’y attendais, je suis bien enceinte. Je suis allé chercher un test à la Pharmasim, et le résultat est positif. J’avais un peu peur de la réaction de Claude. Je lui ai annoncé la nouvelle au saut du lit… J’avais tort de m’en faire, mon comte fut ravi de la nouvelle.

Avec un bébé en route, Claude insista pour que nous officialisions notre union, à mon grand bonheur ! Notre mariage fut célébré dans la plus grande intimité. Mon comte était ravissant, et selon lui, j’étais la plus belle des mariées.

La soirée était douce, et chaude. J’étais éperdument heureuse, amoureuse. Je voyais devant moi un avenir merveilleux. Mon mari, nos enfants, une belle carrière…

Ma grossesse devint vite évidente. J’étais grosse et fatiguée. Je ne me sentais pas très belle. Claude avait hâte que le bébé soit là. Il souhaitait ardemment un héritier. Bien sûr il espérait surtout un bébé en bonne santé. Il était toujours là, à parler à mon ventre et à le caresser. Je sais qu’il sera un bon père.

Comme j’étais toujours fatiguée, mon patron m’accorda un congé préventif. J’ai vraiment un bon patron. Claude était enfermé dans son bureau toute la journée, moi je dormais, lisais ou passais le temps avec ma meilleure amie, Daisy Fresh. Daisy est formidable. Je peux parler de tout avec elle.

Le résultat de l’échographie révéla que nous attendions un petit garçon. Claude était heureux, je l’étais aussi. Je fis le tour des boutiques, pour lui acheter ses premiers pyjamas. Je m’étais promis de m’occuper du décor de sa chambre, mais j’étais si fatiguée, je n’avais pas l’énergie. Et puis, Claude me devança, et se chargea lui-même du décor, sans me consulter….

Le grand jour arriva, et notre fils si attendu vit le jour. Oh quel bonheur ! J’oubliais vite la douleur de l’accouchement, tellement je débordais de joie. Il est si beau notre fils. Mon tout petit " Pietro Banal "

La seule chose qui me dérangeait vraiment était de laisser mon fils seul, dans cette chambre affreuse, pleine d’humidité. Décidément, Claude n’a aucun goût en ce qui concerne la décoration.

Et puis, j’ai vu une chose terrible dans la maison ! J’ai eu tellement peur ! Il y a une chauve-souris qui se balade dans la maison ! Claude ne me croit pas. Il dit que j’hallucine. Je l’ai pourtant vu à plusieurs reprises, mais curieusement elle n’apparaît jamais quand Claude est là. Hum!… J’ai peut-être besoin de lunettes qui sait ?

Claude est un père formidable. Je n’en espérais pas moins de lui ! Il est plein de tendresse et de douceur envers notre fils. Ah quelle chance j’ai de l’avoir mon comte !

Comme j’avais été si longtemps absente du travail, j’avais hâte d’y retourné. Je me mis donc, à la recherche d’une nounou pour mon petit Pietro. J’en interviewais plusieurs, avant d’arrêter mon choix sur Karelle, une vieille dame gentille.

Elle s’occupait de mon fils avec patience et amour. Son seul défaut, elle était souvent en retard. Elle devait arriver au moment où je quittais pour le travail, mais elle était souvent en retard. Mais je tenais a elle, elle aimait Pietro. Ses retards rendaient Claude fou, car dès le levé du jour, il tenait mordicus, à être dans son foutu bureau. Moi j’étais tellement heureuse qu’elle soit là…

Et puis, un jour, un peu à cause d’elle, ma vie entière bascula !

A suivre…..

Publié dans Épisodes précédents

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
La coiffure de Kapa provient du site sims 2 sisters :<br /> <br /> http://sims2sisters.sme.sk/index.php
Répondre
S
Kikoo je voulais dire que j'adore ton histoire ne t'arrête surtout pas(pas comme quoi qui cherche à comprendre pourquoi ça marche pas avec ses foutus photos)LOL<br /> J'adore ton histoire viens donc faire un tour sur mon blog:http://histoiredelafamillevernier.over-blog.com/ voila.<br /> Ton histoire est spr vivement la suite!!!<br /> Ps:J'aimerais savoir ou tu as télécharger la coiffure de Kapa?<br /> Merci beaucoup kiss et continue comme ça.
Répondre